Les prix de l'Eco Neo Aquitains

Après le Lot-et-Garonne, la Dordogne, les Landes, les Pyrénées-Atlantique, le Limousin, la Gironde, les Deux-Sèvres, la Vienne, la Charente et la Charente-Maritime, retour sur la soirée de clôture qui a eu lieu au Rocher de Palmer à Bordeaux.

Organisé par Sud Ouest, la Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique et la région Nouvelle-Aquitaine, en partenariat avec Kedge BS, ces prix distinguent les entreprises innovantes de la région.

Récompenser l'innovation et le local

Ces rendez-vous annuels essentiels pour connaître l’actualité de l’économie locale, s’enrichissent cette année du prix « Les Néo-Aquitains de l’année », organisé en partenariat avec la Banque Populaire.

 

En Gironde, mais aussi dans les Landes, les Pyrénées-Atlantiques, le Lot-et-Garonne et la Dordogne, des étudiants de la formation continue de Bordeaux École de Management (BEM) ont enquêté et proposé une liste d’entreprises qui seraient susceptibles d’être primées pour leur performance internationale, leurs efforts en matière de recherche et de développement, de responsabilité sociale ou pour leur exemplarité dans le domaine de la « création/transmission ».

 

Des jurys départementaux se sont dernièrement réunis pour déterminer les quatre lauréats parmi les 100 sociétés Aquitaines qui postulaient.

 

Les prix départementaux et régionaux ont été dévoilés le 5 décembre lors de la soirée à Bordeaux. 

Les lauréats

Plus de 600 personnes réunies pour assister à la soirée de clôture de la 11e édition du Prix des Neo Aquitains de l’année.
La soirée, retransmise en direct sur TV7, la chaîne télé du groupe Sud Ouest, a salué tout particulièrement le parcours de cinq entreprises locales :

 

 

Pour davantage d’informations :