Une campagne de lancement complète
La Brasserie Mira lance sa nouvelle bière réalisée à base de carottes.
La brasserie souhaite communiquer sur le lancement de cette nouvelle bière de saison afin de la faire connaître au plus grand nombre sur la région Nouvelle-Aquitaine.
Son objectif initial était de communiquer de façon décalée sous forme d’articles autour d’une invasion de lapins sur le Bassin d’Arcachon. Une communication en 3 temps sous forme de teasing et avec une révélation du produit sur le 3ème temps.
La cellule Créa du Studio Pub et Sud Ouest Publicité ont réfléchi à aller plus loin dans la demande de la Brasserie Mira en proposant une campagne créative reprenant le côté décalé et le teasing tout en y apportant une forte valeur ajoutée créative.
Un véritable travail transversal sous forme de teasing avec 3 parutions allant crescendo dans la révélation produit ainsi que la rédaction de publi-rédactionnels décalés.
Création visuelle
Communication éditoriale
Communication print
Publicité digitale
Des parutions en pleine page dans notre quotidien Sud Ouest ainsi que dans Sud Ouest Dimanche et une déclinaison en formats digitaux, pavés et doubles-pavés animés sur notre site sudouest.fr.
Cette collaboration inter-services commercial, studio publicité et coordination publicité ont permis d’aboutir à des créas intrigantes et décalées pour éveiller la curiosité de nos lecteurs.